-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cabinet de Aaz'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaz'
Aaz'
petit nouveau
Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2014

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 0
<b>Equus</b> Equus: 0

Cabinet de Aaz' Empty
MessageSujet: Cabinet de Aaz'   Cabinet de Aaz' EmptyDim 24 Aoû - 10:05

Cabinet de Aaz'

Bienvenue, cavalier(e)s et chevaux en tout genre. Mon cabinet est ici pour vous proposer divers soins afin de guérir, soulager et détendre vos ptits chevaux ! Sachez que l'osthéopathie influe sur toute la santé des êtres vivants, chevaux comme humains, un problème d'ossature peut être causé par de nombreuses choses (comme une mauvaise dentition) et peut causer de nombreux problèmes (mal de dos mais aussi problèmes organiques). Il est donc nécessaire d'avoir un osthéopathe qui suit au mieux la santé de votre monture, et c'est ici que j'interviens.

Les différents soins

    stretching - 200$
    Le stretching consiste à effectuer des étirements musculaires au cheval. Le tout doit se faire tranquillement afin d’assurer une bonne détente et de n’occasionner aucune blessure.
    Points +5% énergie et +5% moral

    examen ostéopathique - 300$
    Lors de cet examen, l’ostéopathe analyse votre monture aux trois allures afin de voir si elle a des restrictions de mobilités, des tensions faciales et musculaires ou bien quelconques dysfonctions vertébrales.
    Points +10% moral et +10% santé

    traitement - 100 $ + médicament
    Après avoir effectué un examen ostéopathique, certains chevaux seront obligés d'être traiter régulièrement pour corriger une blessure de légère à extrême. Hydrothérapie, marche sur tapis roulant et bien d'autres soins y sont offert. Exclusif pour les chevaux qui ont un diagnostic.
    Points +10% santé


formulaires

Le votre est simple et j'espère qu'il ne vous donneras pas trop de mal à remplir Razz :

Code:
Nom de votre cheval :
Lien vers votre registre :
Soin souhaité :
Lien vers votre première visite (si 2ème) :

Mes accessoires d'osthéo:
Revenir en haut Aller en bas
 

Cabinet de Aaz'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cabinet de Carthago »
» Cabinet de Caeleena
» Cabinet de gmel31 ~ Ouvert
» Cabinet de Katalina (fermé)
» Cabinet de Massage • Evanell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOWAHKAN™ :: PROGRESSION DE L’ÉQUIDÉ :: Soins du cheval :: Ostéopathe-